SYSTÈME

DE DÉPISTAGE PERSONNALISÉ

DES ORGANES À RISQUE

Description

PARTICULIERS

Le Système de Dépistage Personnalisé des organes à risque associés à leurs facteurs psycho-émotionnels fait partie d'une technologie d’avant-garde qui bénéficie d’une trentaine d’années de recherche et d'enquêtes épidémiologiques publiées dans des revues internationales indexées.
Le rapprochement entre un nombre de 49 psycho-réactivités émotionnelles, instinctives et mentales a pu être réalisé avec chacun des 49 organes et tissus où somatise le stress psycho-réactif, ce qui peut entraîner certains dysfonctionnements.
Ce système de dépistage psycho-émotionnel ne peut être considéré comme un système de diagnostic, mais il permettra de confirmer ou mettre en évidence certains dysfonctionnements organiques en les associant à leurs émotions, instincts ou pensées perturbatrices respectives.
Voici les contacts pour réaliser une consultation qui dure 30 minutes, sous 48 heures, avec un Consultant Certifié Invertone via Téléphone, Skype ou WhatsApp, dans les 4 langues qui suivent. La date et l’heure de la consultation sont convenus via échange par email:
Particuliers: Demander une Consultation en français
Particulares: Pedir una Consulta en español
Individuals: Ask for a Consultation in english
Privati: chiedere una consulenza in italiano

PROFESSIONNELS

Le Système de Dépistage Personnalisé des  organes à risque associés à leurs facteurs psycho-émotionnels est une plateforme logicielle en ligne, pay per use (on paie ce qu'on utilise), de fonctionnement simple et rapide, offrant un résultat immédiat, précis et vérifiable. Il complète avantageusement les anamnèses et diagnostics pathologiques qui relèvent exclusivement de la pratique médicale
Ce système innovant s'enrichit d'une synthèse personnalisée des psychosomatismes et psycho-réactivités associés à ces organes. Il se réalise une seule fois pour chaque bénéficiaire; il est réutilisable et permet ainsi d'assurer un suivi permanent.
Le pack Système D.O.R. comprend:
  • L'inscription à la plateforme logicielle en ligne avec codes d'accès,
  • Une vidéo-mode d'emploi qui autorise une mise en pratique immédiate,
  • Une invitation à un Webinar en ligne, d’une durée de 6 heures, qui permet d'approfondir les connaissances théoriques sur la technologie Invertone, ainsi que sur le système D.O.R. 
  • Un test de dépistage pour une personne,
  • L'accès mensuel à la formation continue par Webinar d'une heure environ où une grande part est réservée aux praticiens qui peuvent échanger leurs expériences et approfondir mutuellement leurs connaissances.

Particularités du Système professionnel de dépistage Invertone

1. Tout être humain est unique. Est-il encore raisonnable de dépister tout le monde de la même manière?
2. Vous possédez certains outils de dépistage bien utiles, mais vous souhaiteriez pouvoir intervenir en amont, à la source des dysfonctionnements qui sont parfois bien éloignés des zones affectées.
3. Découvrez rapidement, pour chaque patient, les organes cibles susceptibles d’être endommagés au cours de sa vie.
4. Le système d’identification des organes à risque sélectionne pour chaque personne, en fonction de sa généalogie, donc de ses antécédents familiaux, certaines zones spécifiques.
5. Vous ciblez d’emblée la cause primaire en faisant vérifier à votre patient la corrélation de ses antécédents ou de ses symptômes actuels avec les résultats de l’analyse algorithmique, sans perdre de temps sur des cibles organiques qui peuvent être secondaires ou tertiaires.
6. Vous êtes plus efficaces dès les premiers signes d’alerte et saurez identifier les zones fragiles, avant même qu’elles ne se manifestent.
Odoo • Image et Texte
Inscription des données du Bénéficiaire
Après avoir accédé à votre compte en ligne Invertone avec votre code Utilisateur et Password, vous inscrivez les données de votre Bénéficiaire en quelques secondes, puis vous soumettez l'étude dont la réponse vous est envoyée par Email moins de 20 secondes plus tard.
Odoo • Image et Texte
Vérification des organes à risque avec le Bénéficiaire
Après avoir reçu le document PDF explicatif et personnalisé, vous vérifiez en quelques minutes l'exactitude des renseignements obtenus avec le Bénéficiaire sur les organes à risques (généralement entre 3 et 5). Certains de ces organes auront vécu des dommages qui devront être pris en compte.
Odoo • Image et Texte
Vérification complémentaire de la relation entre un organe à risque et un psychosomatisme spécifique.
Un descriptif extrêmement précis vous permettra de corroborer au besoin les zones physiologiquement affectées avec certains aspects psychosomatiques très spécifiques qui sont confirmés par le Bénéficiaire.
Pour avoir plus d'informations sur le traitement fréquentiel de désactivation personnalisée des stimuli stressants et des psychosomatismes avec la Séquence Sonoquantique: