PSYCHOTONE

DÉPRESSION, ANXIÉTÉ, DOULEURS
Stimulation quantique des neurotransmetteurs contre la Dépression, l’Anxiété et les Douleurs
De manière différente aux références psychologiques, la stimulation quantique des neurotransmetteurs agit positivement sur les sensations de dépression, d’anxiété et de douleur.
Les résultats se font sentir quasi immédiatement, de façon naturelle et équilibrée. 
Le grand avantage de l’information quantique perçue par les neurotransmetteurs permet d’éviter les désagréments des effets secondaires car le corps puise dans l’information qui lui est offerte tout ce dont il a besoin, rien de plus, rien de moins.
ACHETER
> Activation à réception du code audio via e-Mail ou SMS
> Souscription mensuelle avec possibilité de désabonnement immédiat

Description des effets de Psychotone sur les différents neurotransmetteurs:

SEROTONINE

Régulation du comportement, de l'humeur, de l’anxiété, de la motivation, de l’enthousiasme.

DOPAMINE

Agit sur le comportement, l’attention, le plaisir, le sommeil, la mémoire, une meilleure communication dans le système nerveux.

OCYTOCINE

C’est l’hormone de la joie, de l’amour et du plaisir;  l'ocytocine réduit l'anxiété et le stress.

MELATONINE

C’est l’hormone du sommeil; son rôle est central dans la régulation des rythmes chronobiologiques.

NORADRENALINE

Elle joue un rôle dans l'attention, la vigilance, les émotions, le renforcement de certains circuits de la mémoire, le réveil et le sommeil, le rêve et les cauchemars.

ENDORPHINES

Stimulation quantique qui favorise la réduction de la douleur et l’augmentation de la sensation de bien-être, voire d’euphorie.

NADH

La stimulation quantique de l'hydrure de nicotinamide adénine dinucléotide, forme biologique de l'hydrogène, augmente l’énergie dans les cellules coeur, possède un rôle réparateur de l’ADN et de régénération des cellules endommagées. Psychotone potentialise le puissant effet anti-oxydant du NADH lors du métabolisme cellulaire, favorise la diminution du taux de cholestérol et de la tension artérielle, renforce le système immunitaire et joue un rôle important dans la production de dopamine et sérotonine.
Comment ça marche?
 TECHNOLOGIE
Psychotone est une technologie purement quantique qui agit sur une personne donnée dans une sphère de 5 mètres de diamètre autour d'un téléphone personnel, 24 heures/24.

 ACCÈS
L'accès à ce service se fait par souscription mensuelle avec possibilité de résiliation immédiate ou achat pour une durée déterminée.

  F O NCTIONNEMENT
Le fonctionnement « quantique » est basé sur le transfert d’informations vibratoires à destination d'une personne donnée. Le téléphone portable personnel sert seulement de localisateur, ce qui écarte tout risque de pollution  pour l’organisme humain grâce à l'absence totale de transfert d'ondes électromagnétiques.
Ainsi, cette technologie peut même fonctionner en « mode avion ».