LIGHTONE

DÉSACTIVATION & RÉSISTANCE AUX ATTAQUES ÉNERGÉTIQUES

Désactivation des charges énergétiques négatives d’origine indéfinie

Odoo • Image et Texte
Lightone est un principe de désactivation & de résistance aux charges énergétiques négatives d’origine indéfinie, parfois accompagnées de symptômes multiples.

Fonction

Lightone désactive les effets négatifs des charges énergétiques d’origine indéfinie, parfois intentionnelles, qui se présentent comme de véritables métastases vibratoires aux conséquences multiples, à la localisation changeante dans l’organisme, aux diagnostics incertains, voire confus.

Symptômes variés

Quand, par exemple, les maux de tête se succèdent au mal au ventre, puis au foie, suivis d'une grande fatigue, de forts moments de déprime, d’angoisse ou de « malchance », encore suivis de maux physiques divers, de changements brusques de situations, de comportements, d’incertitude ou de perte de sens, on est à peu près certain qu’on est victime d’une charge énergétique négative qui peut avoir des conséquences très sévères. Ça vous est déjà arrivé?

Désactivation des charges

Dès sa mise en route, Lightone va désactiver ces charges étrangères et immédiatement offrir une sensation de soulagement profond, de calme retrouvé, de repos intérieur et le système immunitaire saura gérer la partie physiologique de manière surprenante.
Même si un soutien thérapeutique est parfois recommandable, l’action post-désactivation de Lightone va soutenir le processus d’amélioration psychologique et physiologique.

Protection post-désactivation

L’action de Lightone sera suivi de la protection 24/24 heures contre de nouvelles « attaques » énergétiques pendant la période souscrite. En effet, il est assez courant d’observer que ce genre de situation peut se répèter plusieurs fois. Idéalement, il est recommandé de continuer à bénéficier de ce service périodique si des risques se présentent régulièrement ou par simple précaution.

Une technologie d’avant-garde

L’information quantique de Lightone est entièrement d’ordre scientifique, totalement neutre car elle matérielle et non interprétative. Ainsi, l’avantage est de ne point dépendre des aléas éventuels d’une intervention humaine.
Lightone possède une très longue expérience, d’une efficacité quasi totale, sans le moindre « effet secondaire » énergétique ou psycho-physiologique. On observe dans le monde entier les dégâts sans cesse croissants provoqués par ce genre de procédé. Personne n’en parle car le sujet est tabou, mais la pratique ne l’est malheureusement pas du tout. Dans l’environnement social actuel, les conséquences symptomatiques de ces pratiques sont de plus en plus nombreuses, malgré que le monde de la santé les attribuent à des causes virales, auto-immunes ou cancérologiques, pour ne citer que celles-là.

Comment ça marche?

TECHNOLOGIE
Lightone est une technologie purement quantique qui agit sur une personne donnée dans une sphère de 5 mètres de diamètre autour de son téléphone personnel, 24 heures/24.
ACCÈS
L’accès à ce service se fait par souscription mensuelle avec possibilité de résiliation immédiate ou achat pour une durée déterminée.
FONCTIONNEMENT
Le fonctionnement « quantique » est basé sur le transfert d’informations vibratoires à destination d'une personne donnée. Le téléphone portable personnel sert seulement de localisateur, ce qui écarte tout risque de pollution  pour l’organisme humain grâce à l'absence totale de transfert d'ondes électromagnétiques.
Ainsi, cette technologie peut même fonctionner en « mode avion ».