
LIGHTONE
La solution quantique immédiate et absolue pour désactiver les agressions énergétiques.
La Sonoquantique de Lightone Reset désactive instantanément les pensées toxiques et les actions énergétiques ou rituéliques malveillantes d'origines indéfinies, souvent accompagnées d'un ou plusieurs symptômes physiques.
Fonction
Lightone désactive les effets négatifs des charges énergétiques d’origine indéfinie, parfois intentionnelles, qui se présentent comme de véritables métastases vibratoires aux conséquences multiples, à la localisation changeante dans l’organisme, aux diagnostics incertains, voire confus.
Symptômes variés
Quand, par exemple, les maux de tête se succèdent au mal au ventre, puis au foie, suivis d'une grande fatigue, de forts moments de déprime, d’angoisse ou de « malchance », encore suivis de maux physiques divers, de changements brusques de situations, de comportements, d’incertitude ou de perte de sens, on est à peu près certain qu’on est victime d’une charge énergétique négative qui peut avoir des conséquences très sévères. Ça vous est déjà arrivé?
Désactivation des charges
Dès sa mise en route, Lightone va désactiver ces charges étrangères et immédiatement offrir une sensation de soulagement profond, de calme retrouvé, de repos intérieur et le système immunitaire saura gérer la partie physiologique de manière surprenante.
Même si un soutien thérapeutique est parfois recommandable, l’action post-désactivation de Lightone va soutenir le processus d’amélioration psychologique et physiologique.
Une technologie d’avant-garde
L’information quantique de Lightone est entièrement d’ordre scientifique, totalement neutre car elle matérielle et non interprétative. Ainsi, l’avantage est de ne point dépendre des aléas éventuels d’une intervention humaine.
Lightone possède une très longue expérience, d’une efficacité quasi totale, sans le moindre « effet secondaire » énergétique ou psycho-physiologique. On observe dans le monde entier les dégâts sans cesse croissants provoqués par ce genre de procédé. Personne n’en parle car le sujet est tabou, mais la pratique ne l’est malheureusement pas du tout. Dans l’environnement social actuel, les conséquences symptomatiques de ces pratiques sont de plus en plus nombreuses, malgré que le monde de la santé les attribuent à des causes virales, auto-immunes ou cancérologiques, pour ne citer que celles-là.
