Odoo • Image et Texte

ELECTROTONE

La solution quantique individualisée contre l'électro-sensibilité et les pollutions électromagnétiques .
La Sonoquantique d'Electrotone désactive en mode passif les pollutions électromagnétiques à l'approche du corps humain et en provenance des sources suivantes:
Antennes de téléphonie mobile (2, 3, 4, 5, 6G),
Réseaux Wifi, Bluetooth,
Courants électriques basse, moyenne et haute tension,
Réseaux électriques et informatiques des immeubles,
Compteurs électriques,
Téléviseurs, Ordinateurs, Tablettes informatiques,
Téléphones portables,
Montres digitales,
Tout appareillage qui reçoit ou émet des ondes électromagnétiques.
Action d’Electrotone
Electrotone n’agit pas sur les ondes émises par l'environnement mais diminue ou annule leurs effets sur l’organisme par un procédé de mise hors phase quantique.
Effet sur l'électro-sensibilité
Les résultats se font sentir quasi immédiatement, de façon naturelle et équilibrée. Une sensation de légèreté et calme cérébral est perceptible, une diminution de l’excitabilité de l’humeur, la nervosité intérieure disparaît ainsi que la fatigue à l’exposition à ces ondes, surtout pour des personnes électro-sensibles.
Intensité et temps d'exposition
L’effet de calme peut être légèrement différent  en fonction du temps et de l’intensité d’exposition aux ondes électromagnétiques. 
Une technologie d’avant-garde
L’information quantique d’Electrotone perçue par l’ADN offre l’avantage de ne pas utiliser des appareils ou installations parfois lourdes pour éviter les dégâts sans cesse croissants occasionnés par les systèmes d’émission-réception des ondes électromagnétiques dans l’environnement social actuel.
Comment ça marche?
TECHNOLOGIE
Electrotone est une technologie purement quantique qui agit sur une personne donnée contre les sources de pollutions électromagnétiques dans une sphère de 5 mètres autour de la personne, 24 heures/24.
ACCÈS
L’accès à ce service se fait par souscription mensuelle avec possibilité de résiliation immédiate ou achat pour une durée déterminée.
FONCTIONNEMENT
Le fonctionnement « quantique » est basé sur le transfert d’informations vibratoires à destination d'une personne donnée. Les coordonnées civiles et la date de naissance de la personne servent de localisateur "quantique" afin de la protéger, ce qui écarte tout risque de pollution  pour l’organisme humain grâce à l'absence totale de transfert d'ondes électromagnétiques.
ACHETER
> Activation à réception du code audio via e-Mail ou SMS
> Souscription mensuelle avec possibilité de désabonnement immédiat