ANTI-AGE

Stimulation quantique des mécanismes naturels de rajeunissement 

Antiage est un procédé de stimulation quantique des mécanismes naturels de rajeunissement dirigée sur les télomères de l'ADN, les vitamines et les acides aminés, ainsi que sur la peau et les collagènes.

Action sur l'ADN et la peau

Antiage agit à la source du vieillissement des cellules, les télomères de l’ADN. L’action stimulante de Antiage participe à la protection de l’ADN contre la dégradation des télomères  d’une part et, d’autre part, dans l’action stimulante de l’acide hyaluronique, des collagènes et tropocollagènes, de la croissance des nouvelles cellules ainsi que du co-enzime Q10.

Protection anti bactérienne

Antiage va stimuler la désactivation quantique  des collagénases d’origine bactérienne comme par exemple Clostridium histoliticum qui dégrade le collagène.

Action sur les vitamines C et E

Antiage va également dynamiser dans le corps la Vitamine C et la vitamine E qui stimulent la synthèse du collagène responsable de la fermeté, de l’élasticité et de la souplesse de la peau.

Evolution

Les résultats se font sentir progressivement, de façon naturelle et équilibrée car l’action de Antiage est basée sur les ressources naturelles du corps. Ainsi, son action est progressive, certaine et sans risques.

Avantage

Le grand avantage de l’information quantique perçue par l’organisme est qu’elle permet d’éviter les désagréments des effets secondaires que peuvent générer les molécules biochimiques et que l’information quantique offerte lui sera utile à la mesure de ses véritables besoins, sans manque ni excès.
Recommandation: Antiage + Psychotone
Avec l’accompagnement de Psychotone dans le processus d’Antiage, l’action stimulante de Psychotone sur les neurotransmetteurs vous protègera de la déprime, du stress et de l’anxiété, sans volonté ni effort particulier. Voici un rappel des bienfaits de Psychotone sur les neurotransmetteurs:

SEROTONINE

Régulation du comportement, de l'humeur, de l’anxiété, de la motivation, de l’enthousiasme.

DOPAMINE

Agit sur le comportement, l’attention, le plaisir, le sommeil, la mémoire, une meilleure communication dans le système nerveux.

OCYTOCINE

C’est l’hormone de la joie, de l’amour et du plaisir;  l'ocytocine réduit l'anxiété et le stress.

MELATONINE

C’est l’hormone du sommeil; son rôle est central dans la régulation des rythmes chronobiologiques.

NORADRENALINE

Elle joue un rôle dans l'attention, la vigilance, les émotions, le renforcement de certains circuits de la mémoire, le réveil et le sommeil, le rêve et les cauchemars.

ENDORPHINES

Stimulation quantique qui favorise la réduction de la douleur et l’augmentation de la sensation de bien-être, voire d’euphorie.

NADH

La stimulation quantique de l'hydrure de nicotinamide adénine dinucléotide, forme biologique de l'hydrogène, augmente l’énergie dans les cellules coeur, possède un rôle réparateur de l’ADN et de régénération des cellules endommagées. Psychotone potentialise le puissant effet anti-oxydant du NADH lors du métabolisme cellulaire, favorise la diminution du taux de cholestérol et de la tension artérielle, renforce le système immunitaire et joue un rôle important dans la production de dopamine et sérotonine.

Autre accompagnement recommandé

En prenant un bain salé d’une demi-heure environ en incorporant 2 kilos de sel dans une baignoire aux proportions « normales ». Il va se produire ainsi un phénomène naturel d’osmose. Les toxines qui ont été expulsées par les cellules vers le liquide interstitiel qui les entoure vont traverser la peau par les pores vers l’extérieur.
Le liquide interstitiel ou « terrain » ainsi libéré de ses toxines est le support idéal d’une peau saine et souple.

Comment ça marche?

TECHNOLOGIE
Antiage est une technologie purement quantique qui agit sur une personne donnée dans une sphère de 5 mètres de diamètre autour de son téléphone personnel, 24 heures/24.

ACCÈS
L’accès à ce service se fait par souscription mensuelle avec possibilité de résiliation immédiate ou achat pour une durée déterminée.

FONCTIONNEMENT
Le fonctionnement « quantique » est basé sur le transfert d’informations vibratoires à destination d'une personne donnée. Le téléphone portable personnel sert seulement de localisateur, ce qui écarte tout risque de pollution  pour l’organisme humain grâce à l'absence totale de transfert d'ondes électromagnétiques.
Ainsi, cette technologie peut même fonctionner en « mode avion ».