L'application qui purifie l'air que tu respires

Protektone, une nouvelle technologie quantique de prévention-protection contre la pollution de l’air:
SOUCHES VIRALES, MÉTAUX LOURDS EN SUSPENSION, RADIONUCLÉIDES... 
      Odoo • Image et Texte
      PROTEKTONE est une technologie purement quantique qui permet de créer une bulle de prévention-protection simple, naturelle et efficace, contre la POLLUTION de l’air.

        Portée: jusquà 3 mètres de diamètre autour de votre téléphone portable, 24 heures/24.

        Cibles: champ énergétique des molécules et particules nuisibles pour l'homme comme les souches virales, les métaux lourds en suspension, les radionucléides.

        Comment ça marche ? Votre téléphone portable localise les informations quantiques qui créent votre bulle de défense-protection, à la maison, au restaurant, à l’école, dans la rue, à la campagne, en voyage ou pendant le sommeil, dans une sphère de 3 mètres de diamètre !

        Sécurité: La technologie quantique utilisée écarte tout risque pour l’organisme humain. En effet, la bulle de protection fonctionne même en mode "avion", ce qui supprime les transferts d'ondes électromagnétiques.

        Souscription: votre nom et votre numéro de téléphone portable suffisent à "localiser" l'action de Protektone. Paiement par carte bancaire Visa , Mastercard , American Express , Discover avec la plateforme de paiement sécurisé PayPal qui sert d'intermédiaire de gestion mensuelle des souscriptions entre votre carte bancaire et Invertone.

        Désabonnement:
      immédiat par mail à unsubscribe@protektone.com
      Odoo • Image et Texte

      Prix de la souscription: 9,90 Euros/USD/USN/mois pour votre protection personnelle contre la pollution de l'air.

      • Renouvellement mensuel automatique avec Confirmation d'Activation du Service par email,

      • Possibilité de DÉSABONNEMENT immédiat par email, sans justification.

      • Jusqu'au 30.06.2020, SATISFAIT ou REMBOURSÉ durant les 7 premiers jours.

      1. Prenez du sel ordinaire de cuisine,
      2. Disposez deux petites assiettes à plus de 50 cm l’une de l’autre,
      3. Mettez une pincée de sel dans chaque assiette,
      4. Prenez une feuille de papier vierge, sans la moindre inscription des deux côtés,
      5. Inscrivez le code SALTEST123 en LETTRES CAPITALES (à la main ou à l’ordinateur avec impression),
      6. Disposez la feuille « codée » sous l’une des assiettes, laisser agir 1 minute,
      7. Humectez l’index d’une main pour y faire adhérer 1 cm2 de sel de l’assiette SANS la feuille, goûtez et mémoriser votre sensation,
      8. Répétez la même opération avec l’index de l’autre main avec le sel de l’autre assiette posée sur la feuille codée,
      8. Goûtez et en deux secondes, vous n’aurez aucun mal à sentir la différence d’intensité du sel de la première assiette et celle de la seconde assiette.

      QUESTIONS FRÉQUENTES  sur l'effet Protektone

      Vous vous demandez pourquoi vous ne recevez pas le mail de confirmation?
      Dans 99% des cas, cela est dû aux problèmes suivants:
      - Mauvaise orthographe de l’adresse email,
      - Arrivée en Spam,
      - Boite mail saturée,
      - Fournisseurs de services de mails saturés (Gmail, Hotmail, Yahoo etc.)

      Le renouvellement mensuel est-il automatique?
      Oui, la réactualisation mensuelle est systématique jusqu’à une éventuelle interruption volontaire, pour une durée maximale de 30 mois et qui peut être reconduite.

      Comment peut-on vérifier l’action de la protection quantique de Protektone?
      Un des éléments qui permet de constater son bon fonctionnement est le changement des molécules d’eau qui se trouvent dans l’air de la bulle. Voici comment constater son action sur l’eau:
      - Prenez deux grands verres d’eau du robinet (en général l’odeur de chlore est marquée, l’eau semble également assez « dure », selon les endroits),
      - Disposez votre téléphone portable activé par Protektone à quelques centimètres d’un des verres en prenant soin que les deux verres soient séparés d’au moins 2 mètres.
      - Laissez agir pendant une heure et goûtez la différence en commençant par le verre le plus éloigné du téléphone et goûtez ensuite l’eau du verre à proximité du téléphone. - Quelles que soient vos observations, la différence constatée témoigne de l’action quantique de Protektone.

      Différence entre une APP et une souscription?
      L’action de Protektone se passe de toute intermédiaire matériel, au contraire d’une APP qui nécessite d’être téléchargée. Une Souscription peu coûteuse et facile à réaliser au moment de l’achat suffit à offrir un service d’une extraordinaire qualité quantique et se passe de toute installation, de toute maintenance ou actualisation.

      Comment la souscription est-elle confirmée?
      C'est la confirmation de paiement et l'email d'abonnement envoyés par PayPal qui certifient l'abonnement récurrent, d'une part, et l'activation du service Protektone confirmée par Email dans un délai de 6 à 48 heures, d'autre part.

      Comment peut-on interrompre la souscription?
      Il suffit d’écrire à unsubscribe@protektone.com, et l’interruption du service est réalisée sous 24 heures. Pour plus de sécurité, vous pouvez interrompre le paiement de la souscription directement sur votre compte PayPal.

      Pourquoi bénéficier du service de Paypal?
      D’abord car PayPal représente un moyen de paiement sécurisé lié à une simple carte de débit ou de crédit dans le monde entier. D’autre part, le système de souscription est très bien géré par cette plateforme très réactive. Elle est ici comprise comme intermédiaire de gestion mensuelle et automatisée des souscriptions, donc un simple intermédiaire entre votre carte bancaire et Protektone. Elle ne doit pas être comprise comme compte bancaire, ce que pensent nombre de personnes. De plus c’est Protektone qui prend en charge son coût de fonctionnement pour chaque paiement.

      Quelle est l'importance des indications des adresses e-mail, du numéro de téléphone avec code international et des informations écrites sans fautes d'orthographe?
      Un e-mail mal écrit entraîne une absence de confirmation d'abonnement. L'orthographe incorrecte des données personnelles (en particulier le numéro de téléphone précédé du préfixe international) peut entraîner le manque d'efficacité de Protektone.

      Odoo • Image et Texte
      Pourquoi ça marche?
      Les informations quantiques qui sont induites dans la bulle de prévention-protection de Protektone sont inversées par rapport aux champs électromagnétiques d’éléments nocifs spécifiques présents dans l’air. Ainsi, ces éléments deviennent inertes sur le plan énergétique, donc inoffensifs, alors qu’ils restent perceptibles sous un microscope, au niveau de leurs atomes.

      Protektone crée une bulle d’inversion fréquentielle des éléments qui ont été sélectionnés (particules incompatibles avec l’organisme humain). Ceci a pour effet de limiter d’une part l’accès des éléments nocifs dont les fréquences sont opposées et de désactiver par un simple effet de mise hors phase les éléments qui auraient pu pénétrer dans la bulle.
      Ethique et Sécurité
      La question éthique et sécuritaire est la clef principale du bon fonctionnement de notre technologie. En effet, nous utilisons une science entièrement quantique dont nous avons développé les concepts essentiels, au-delà des techniques micro-éléctromagnétiques bien connues. Le principe quantique compris en tant que force régissant l’ensemble des phénomènes relationnels dans tous les univers, visibles ou invisibles, fonctionne sur la base d’un système comparable à la loi Newtonienne d’attraction-répulsion. Dans le domaine quantique, un bon équilibre entre un élément A et un élément B, qu’ils soient micro ou macro-cosmiques, est garanti par la force immatérielle d’attraction de l’élément A qui est égale la force immatérielle de répulsion de l’élément B et inversement.

      Notre technologie devait donc suivre « sine qua non » les principes des phénomènes qui régissent l’ensemble des relations inviolables entre tous les règnes et objets de la création.

      Cette technologie a été mise au point par l’ingénieur du son français René Guéraçague et bénéficie de plus de trente années d’expérience en recherche fondamentale supervisée dans le domaine médical depuis une dizaine d'années par le Dr Santiago Ruales, le Directeur Médical de la compagnie. Elle a été validée  pour la première fois par la publication médico-scientifique internationale d'une enquête épidémiologique sur l’effet des ondes sonores hyper-scalaires (ou quantiques) en chirurgie, permettant d’observer une diminution de 80% des douleurs post-opératoires à 24 heures. En voici le lien: https://www.medigraphic.com/pdfs/rma/cma-2016/cma161f.pdf