https://www.invertone.com/shop

MOSKITONE

PROTECTION & RÉSISTANCE AUX PIQÛRES DE MOUSTIQUES
Stimulation quantique de systèmes naturels de protection-traitement contre les piqûres de moustiques
Stimulation quantique de systèmes naturels de protection-traitement contre les piqûres de moustiques et contrôle de leurs conséquences pathologiques (malaria, dengue, zika, chikungunya).
Odoo • Image et Texte
Fonction Protection
Dans la bulle de protection de 5 mètres de diamètre au coeur de laquelle se trouve le téléphone de la personne bénéficiaire, une somme d’un total d’environ 21.000 espèces de moustiques recensés dans le monde vont se trouver dans une zone vibratoire peu agréable qui empêche leur approche, d’une part.
D’autre part, la vibration quantique de chémotypes d’essences de fleurs bien connues est activée dans la bulle de protection pour empêcher l’approche des moustiques. Ces essences sont la citronnelle, l’eucalyptus citronné, le géranium rosat.

Fonction Traitement des piqûres

De la même manière que les fonctions protectrices ci-dessus énoncées, la vibration quantique des essences de lavande aspic et de camomille bleue va soulager et accélérer l’élimination cutanée des piqûres.

Fonction Contrôle des conséquences pathologiques

Le cumul des fonctions protection et traitement vont jouer un rôle très important en diminuant fortement l’intensité des piqûres et le temps de suction dans la peau. Ce qui contribue à limiter les risques de transfert de virus et parasite.
D’autre part, la stimulation quantique de Moskitone va directement amoindrir, voire supprimer la virulence du parasite de la malaria « Plasmodium Falciparum », ainsi que les virus « Flaviviridae Flavivirus » de la dengue, « Flavivirus Zika » et  le « Togaviridae Alphavirus Chikungunya ».

L’exception des moustiques transgéniques:

Depuis des décennies, les moustiques pris en compte par Moskitone sont ceux qui sont considérés comme les plus nocifs ou dangereux dans les différents pays étudiés par les organismes gouvernementaux. Récemment, nous assistons, de manière variable et selon les différentes régions du monde, à l’arrivée soudaine et parfois massive de moustiques transgéniques possédant des  caractéristiques inconnues de nos chercheurs.
Vu que ces derniers n’ont pas pu être en compte, les résultats contre les piqûres sont moindres selon les endroits, mais nous constatons que les traitements cutannés et le contrôle des conséquences pathologiques sont satisfaisant.

Dans le cas d’insatisfaction, tout bénéficiaire est remboursé sur simple demande en attendant de trouver des solutions complètement satisfaisantes.
Odoo • Image et Texte

Dormez tranquille !

La souscription est mensuelle, avec possibilité de DÉSABONNEMENT sans justification (unsusbscribe@moskitone.com)

PRIX DE LA SOUSCRIPTION: 14,90 Euros/USD/USN/mois pour la protection anti-moustiques permanente.

VOLUME DE DYNAMISATION ACTIVEdans une sphère de 3 mètres de diamètre autour du téléphone.

IMPORTANT:
 Lors de votre souscription, prenez soin de bien indiquer votre numéro de téléphone avec le PRÉFIXE international de votre pays (Exemple France: +33 6 12 34 56 78) ainsi que votre mail pour la confirmation de commande.

L'activation de Moskitone devient effective entre 6 et 48 heures après la réalisation de la commande. Vous en serez avisé via Email. Par contre la confirmation de la réception du règlement vous est envoyé directement par Paypal au moment de la commande. Paypal vous offre également toute la sécurité nécessaire sur votre propre compte pour suspendre l'abonnement et son paiement si vous le souhaitez.

Odoo • Image et Texte

Comment ça marche?

L’activation de sons correspondants à des fréquences de moustiques spécifiques est partie intégrante de cette nouvelle technologie exclusive de transfert. Elle est basée sur le phénomène d’intrication quantique non-locale.

En créant un contact de type entièrement quantique entre nos serveurs et un numéro de téléphone portable, une zone sphérique d’un diamètre de 3 mètres autour du téléphone est active 24 heures/24, sans limitation de distance et de manière instantanée. L’absence totale de transfert d’ondes électromagnétiques, garantit que cette technologie est libre de tout effet négatif sur l’organisme humain.

Odoo • Image et Texte

Pourquoi ça marche?

Les informations quantiques qui sont induites dans la bulle de protection de Moskitone sont inversées par rapport aux champs électromagnétiques des moustiques, en fonction des pays, régions et continents. 

Cette inversion « Invertone » possède ainsi la capacité de rendre le volume de cette bulle en permanence incompatible et quasiment hostile aux moustiques les plus répandus dans la zone choisie, ce qui a pour effet de repousser ces insectes et  de les empêcher de pénétrer dans la bulle quand ils s’en approchent. 

Pour faire une simple comparaison, bien que de nature différente, on peut comparer ce phénomène à un effet de « mise hors phase » dans le monde de l’électronique ou de l’ingénierie sonore qui permet de désactiver une force électrique en lui ajoutant sa force contraire. 

Cette technologie efficace de protection a également l’avantage de ne pas rompre la chaine alimentaire.


Odoo • Image et Texte

Protection des ondes nocives du téléphone en  Mode Avion

Si vous êtes sensible aux ondes nocives du téléphone, vous pouvez vous en protéger en mettant votre portable en Mode Avion. La protection anti-moustiques reste effective à 100%, malgré que le réseau téléphonique soit coupé (appels et SMS), ainsi que les 3G, 4G et 5G, le GPS et les connections Bluetooth .

Odoo • Image et Texte

Ethique et Sécurité

La question éthique et sécuritaire est la clef principale du bon fonctionnement de notre technologie. En effet, nous utilisons une science entièrement quantique dont nous avons développé les concepts essentiels, au-delà des techniques micro-éléctromagnétiques bien connues. Le principe quantique compris en tant que force régissant l’ensemble des phénomènes relationnels dans tous les univers, visibles ou invisibles, fonctionne sur la base d’un système comparable à la loi Newtonienne d’attraction-répulsion. Dans le domaine quantique, un bon équilibre entre un élément A et un élément B, qu’ils soient micro ou macro-cosmiques, est garanti par la force immatérielle d’attraction de l’élément A qui est égale la force immatérielle de répulsion de l’élement B et inversement.

Notre technologie devait donc suivre « sine qua non » les principes des phénomènes qui régissent l’ensemble des relations inviolables entre tous les règnes et objets de la création.

Cette technologie a été mise au point par l’ingénieur du son français René Guéraçague et bénéficie de plus de trente années d’expérience en recherche fondamentale supervisée dans le domaine médical depuis une dizaine d'années par le Dr Santiago Ruales, le Directeur Médical de la compagnie. Elle a été validée  pour la première fois par la publication médico-scientifique internationale d'une enquête épidémiologique sur l’effet des ondes sonores hyper-scalaires (ou quantiques) en chirurgie, permettant d’observer une diminution de 80% des douleurs post-opératoires à 24 heures. En voici le lien: 

https://www.medigraphic.com/pdfs/rma/cma-2016/cma161f.pdf