Vidéothèque Technico-Scientifique Invertone

News Canal Invertone

Sous-titres

Toutes les vidéos sont sous-titrées en français, anglais, espagnol et italien. Pour les autres langues, choisissez "Traduire automatiquement", puis sélectionner la langue de votre choix.

 
 

L'impact quantique des mots et des noms

Racontée par son inventeur René Guéraçague, Ingénieur du son français, cette vidéo révèle le principe sonore et quantique d'Invertone, traduction fréquentielle d’un nom propre, d’un nom commun ou d’un ensemble de mots. Il représente le modus operandi de la Sonoquantique de l’ADN électromagnétique. À partir des noms et prénoms d’une personne, son procédé algorithmique permet de transcrire les lettres qui composent tout nom, en valeur mathématique, puis sonore. Ainsi, les harmoniques naturellement générés par les sons développent leurs caractéristiques quantiques et atteignent instantanément le champ hyperfréquentiel de l’ADN d’une personne déterminée, sans limitation de temps ni distance.
 
 

Una Lettera, un Numero, un Suono

Questi principi rivelano il modo operativo della Sonoquantica. A partire dai nomi e cognomi di una persona, un processo algoritmico consente di trascrivere le lettere che compongono qualsiasi nome in valore matematico, poi sonoro. Gli armonici generati naturalmente dai suoni sviluppano le loro caratteristiche quantiche e raggiungono istantaneamente il DNA di una data persona, senza limite di luogo né di distanza. Questi principi si applicano ugualmente alle molecole vegetali, animali e minerali.
 
 

E se il DNA fosse un emittente-ricevente quantico?

Einstein fu il primo ad ipotizzare che il cervello dell'essere umano fosse dotato di un emittente-ricevente iperfrequenziale, in grado di comunicare senza limiti di tempo né di spazio. Per la Sonoquantica l'essere umano è infatti al centro di un immenso sistema di comunicazione quantica in cui il DNA riceve e trasmette le informazioni circolanti nel corpo umano, ma anche quelle scambiate con l'insieme degli esseri viventi, e oltre.
 
 

Il linguaggio Quantico del DNA

Senza rendercene conto, quando utilizziamo la parola "persona" per designare un essere umano, gli attribuiamo un qualificativo di natura sonora, ciò testimonia l'importanza dell'aspetto vibratorio delle parole. Il latino "per-sona" significa "tramite cui passa il suono". In questo video capiamo la potenza e il rigore con cui si esprime il suono spiralato, costruito a partire dai nomi e dai cognomi dell'essere umano per raggiungere il suo DNA e armonizzare la dimensione psico-emozionale e fisiologica.
 
 

L'influence vibratoire d'un nom

Les influences et les caractéristiques vibratoires d'un être humain sont basés sur la transcription sonore de ses noms et prénoms. Ils donnent directement accès aux systèmes de perception sensibles de l’ADN et du cerveau, ce qui permet de désactiver les stimuli perturbateurs de la vie courante, d’améliorer le fonctionnement du système immunitaire et d’intensifier les talents et aptitudes innés du Bénéficiaire.
 
 

Un Profil émotionnel sans secret

Le profil psycho-émotionnel de l’être humain ne comporte pas de secret à la lumière de la Sonoquantique car il révèle le système comportemental de l’être humain, en lien direct avec les noms et les prénoms qu’il porte. En une seule séance en ligne, le Bénéficiaire reconnaît ses propres caractéristiques au travers de la description claire et précise que lui en fait le Consultant.
 
 

La Sonoquantique du BIEN-ÊTRE

Le but de la Sonoquantique du BIEN-ÊTRE est d’offrir une solution sur mesure, rapide et efficace, pour régler le problème des émotions toxiques avant qu’elles ne dégénèrent en souffrances psychologiques, puis physiques. La Sonoquantique du BIEN-ÊTRE est personnalisée, raison pour laquelle un problème psycho-émotionnel peut entraîner différentes conséquences physiques, selon les personnes. Il n'existe donc pas de lien pré-déterminé entre un symptôme physique et une seule cause prédéterminée: une cause peut générer plusieurs symptômes; un symptôme peut avoir plusieurs causes. C'est ce que la Sonoquantique du BIEN-ÊTRE sait discerner: un symptôme est lié à une seule cause. En traitant la cause, on favorise la résolution du symptôme. L’évaluation du Profil psycho-émotionnel en une seule consultation en ligne et la mise à disposition immédiate de la Séquence Sonoquantique ouvrent un horizon très encourageant aux futurs bénéficiaires. En effet, la Sonoquantique désactive les causes et les stimuli générateurs des émotions perturbatrices afin que le système immunitaire puisse se concentrer sur l’essentiel de sa fonction: maintenir en permanence l’équilibre physiologique.