SPORT INVERTONE

RÉPONSES  À  VOS  QUESTIONS  LES + FRÉQUENTES

La technologie Sport Invertone permet de connecter deux champs vibratoires de résonance réciproque. Lorsque la vibration d'une personne spécifique est activée sur le smartphone, le champ d'énergie de l'ADN de la personne identifiée entre en résonance. La vibration réciproque activée dans le smartphone crée l'effet de "dynamisation"

Sport Invertone a-t-il une reconnaissance officielle dans les publications médico-scientifiques?
Oui, Sport Invertone est une marque qui a été créée dans le monde des applications pour être accessible au public sur la base de reconnaissances et publications scientifiques. Après une longue recherche hospitalière sur 16 000 patients et une enquête épidémiologique dans un hôpital universitaire, ils ont validé une première et importante certification médicale et scientifique internationale dans une grande revue répertoriée. Par conséquent, il est reconnu dans le monde scientifique. Voir extrait sur le site d'une publication
Une deuxième enquête épidémiologique sera publiée en 2018. Ces enquêtes ont mis en lumière l'efficacité novatrice et exceptionnelle de la science quantique tangible sur la désactivation du stress et de la douleur dans des situations chirurgicales légères et extrêmes, sans aucun effet secondaire.

Non, Sport Invertone ne génère pas le moindre effet secondaire. Sa technologie crée les vibrations inhérentes à une seule personne et n'a donc aucun effet secondaire, tel que le principe actif d'une plante, qui peut être utilisé par un grand nombre de personnes.