SÉQUENCES  SONOQUANTIQUES

RÉPONSES  À  VOS  QUESTIONS 

LES + FRÉQUENTES

FAQs  BIEN ÊTRE 

&  SPORT INVERTONE


Les séquences sonoquantiques de la gamme BIEN∞ÊTRE  & SPORT∞INVERTONE sont de nature différente. Leur point commun est qu’elles possèdent des FONCTIONS PSYCHO-ÉMOTIONNELLES quasiment identiques, selon les produits. Elles soulèvent des questions très similaires qui sont reprises dans la liste qui suit.

Seules les questions qui correspondent aux FONCTIONS PHYSIOLOGIQUES propres à SPORT∞INVERTONE sont traitées séparément en deuxième partie.


QUESTIONS CONCERNANT LES FACTEURS

PSYCHO-ÉMOTIONNELS


La technologie des Séquences Sonoquantiques permet de connecter deux champs vibratoires de résonance réciproque. Lorsque la vibration d'une personne spécifique est activée sur le smartphone, le champ d'énergie de l'ADN de la personne identifiée entre en résonance. La vibration réciproque activée dans le smartphone crée l'effet de "dynamisation".

Oui, la Séquence Sonoquantique est une dénomination qui a été créée dans le monde des applications WebApps pour être accessible au public sur la base de reconnaissances et publications scientifiques. Après une longue recherche hospitalière sur 16 000 patients et une enquête épidémiologique dans un hôpital universitaire, une première et importante certification médicale et scientifique est parue dans une grande revue internationale indexée. Voir article sur le site de la publication
Une deuxième enquête épidémiologique sera publiée en 2019. Ces enquêtes ont mis en lumière l'efficacité novatrice et tangible de la science quantique sur la désactivation du stress et de la douleur dans des situations chirurgicales légères et extrêmes, sans aucun effet secondaire.

Non. Pendant vingt années de pratique, aucun effet secondaire n’a pu être constaté.

Dans certains cas, un effet "indirect" peut survenir, tel qu'un mal de tête ou une fièvre légère. Ces sensations reflètent la nécessité de désintoxication naturelle du corps. Après quelques heures ou quelques jours, une amélioration soudaine est constatée. L’effet de la vicariation s’arrête spontanément, à la différence d’une maladie qui disparaît progressivement. La rapidité de l’amélioration marque la différence entre maladie et phénomène de désintoxication / vicariation.

En ce qui concerne la partie audible, le processus fonctionne instantanément en activant la séquence sonore sur votre smartphone ou ordinateur. Pour la partie  quantique, c’est le processus d’intrication quantique qui permet aux hyper-fréquences émises depuis les serveurs d’Invertone d’atteindre votre ADN électromagnétique 24 heures sur 24. Lorsque les 30 jours de validité sont atteints, l’action quantique s’interrompt à minuit du trentième jour. Sur le plan sonore, son action reste audible mais son effet se suspend de lui-même car il dépend de la programmation des biorythmes de chaque personne en fonction de sa date de naissance.

Les Séquences Sonoquantiques agissent au niveau quantique, au-delà de la fréquence sonore ou du niveau électromagnétique. Leurs vibrations sont hyper-fréquentielles et non verbales, ni mentales, ni culturelles, ni linguistiques. Elles sont reconnues par l'ADN humain dans un langage qui lui est parfaitement compréhensible et cohérent, contrairement aux langages « psycho-linguistiques". Elles sont acceptées comme un fait par le cerveau, car elles n'impliquent pas la mémoire cognitive intellectuelle du verbe, même inconscient. Le langage vibratoire est direct et sans intermédiaire. Par conséquent, il agit efficacement, libre de toute ingérence extérieure.

Oui, une Séquence Sonoquantique activée sur un smartphone dans un endroit spécifique a un impact immédiat dans un autre endroit, même distant, grâce aux harmoniques hyper-scalaires qui sont capables d'atteindre leur objectif instantanément. En fait, il s’agit d’une technologie quantique qui entre en résonance réciproque avec les champs magnétiques de l’ADN, le domaine d’action privilégié des Séquences Sonoquantiques.

Oui, il n'y a pas de contre-indication à la prise d'un médicament, les Séquences Sonoquantiques ayant une action inoffensive, non invasive et, par nature, non-iatrogène.

1. Les vibrations, le son et la musique ont toujours fait partie du patrimoine naturel de l’humanité car ils ont un effet indiscutable sur l’être humain.
2. Dans l'aspect psycho-émotionnel, les vibrations personnalisées agissent en désactivant le développement des agressions et des stimuli toxiques, au fur et à mesure que ces situations se présentent.

1. Chaque être humain réagit à des stimuli externes (mots, actes, actions, observations, sentiments) transmis par les sens. Selon son caractère, sa personnalité, son état de santé, son éducation, sa culture, les besoins du moment, chacun réagit différemment.

2. Pour stabiliser la réactivité émotionnelle récurrente ou excessive à certains stimuli, une Séquence Sonoquantique agit préventivement au niveau des champs magnétiques de l'ADN. Cela permet une intervention à tout moment et un déphasage, c'est-à-dire une désactivation des informations "perturbatrices" provenant de l'extérieur.

3. Lorsqu'un stimulus toxique est actif, la mémoire de sa vibration précédemment stockée le met hors phase ou le désactive instantanément, avant qu'il ne se développe dans la chaîne psycho-neuro-endocrine avec ses conséquences problématiques pour la santé.

Non. L'indication de la date de naissance permet uniquement de fournir des informations supplémentaires pour le calcul des biorythmes et, dans le cas où une personne possède une identité similaire ou homonyme d’une autre personne, la séquence peut être ainsi différenciée. En aucun cas, des indications de type "astrologique" ou similaire ne sont utilisées.

1. Il est très important de noter les améliorations apportées afin de prendre conscience de ses effets positifs: quand une personne s’améliore, elle n’a aucune raison de se rappeler qu’elle se sentait mal quelques jours ou quelques semaines auparavant. La Séquence Sonoquantique élimine le lien avec la mémoire de la souffrance psycho-réactionnelle par son action profonde sur l'ADN magnétique qui est à la source de la gestion psycho-émotionnelle et comportementale.

2. En général, la forte réduction de la réactivité émotionnelle (stress), de la douleur morale, psychologique ou physiologique témoigne avec certitude de l'efficacité de la Séquence Sonoquantique dans le domaine psycho-émotionnel.

Les effets dynamiques des Séquences Sonoquantiques suivent une courbe de Gauss où leur action diminue en fin de cycle mensuel, à l’identique des cycles lunaires.  La construction temporelle des séquences est à chaque fois modifiée pour suivre les biorythmes naturels, raison pour laquelle elles doivent être renouvelées mensuellement.

La meilleure preuve de l'efficacité des Séquences Sonoquantiques est l'expérimentation que tout le monde peut réaliser sur quelques mois. L’expérience montre que les résultats sont rapides dans la majorité des cas ou que les améliorations sont plus progressives pour d’autres personnes. Le taux de satisfaction reste élevé après 20 années de pratique.

Oui, la seule possibilité d’augmenter la puissance des séquences, c’est la répétition mensuelle jusqu’à atteindre le niveau de satisfaction souhaité. Les résultats sont obtenus dès le début mais ils s’installent durablement dans le temps de manière progressive et certaine. Cela dépend de chaque personne, de son âge, de ses besoins, de ses envies, de son assiduité, etc.

Non, car la Séquence Sonoquantique suit le changement naturel des biorythmes personnels dont la programmation doit être synchronisée. Donc, aucun nouvel effet ne peut être perçu à l’issue de la période de 30 jours, ce qui nécessite le renouvellement de la Séquence Sonoquantique.

Commencez par vous demander si les données inscrites au moment de la commande ont bien été renseignées sans erreur (noms, prénoms, date de naissance). Des données erronées peuvent limiter considérablement l’action de la Séquence Sonoquantique. Ensuite, n’hésitez jamais à prendre contact avec nos services de suivi via e-mail: info@invertone.com. Un Consultant prendra rapidement contact avec vous afin de répondre à vos questions ou préoccupations.

Parallèlement à l'amélioration des potentiels psycho-émotionnels, une lente désintoxication peut avoir lieu sur les plans émotionnel et mental en produisant des effets physiologiques.
Cet effet dit de « vicariation » est un processus naturel de désintoxication court et passager qui agit au niveau physiologique et émotionnel. Les symptômes sont généralement de légères sensations de grippe, de maux de tête ou même de légère fièvre. L’effet de vicariation possède la particularité de s’arrêter brusquement à un maximum de 72 heures après avoir commencé, à la différence d’une maladie qui diminue progressivement.. C’est ce qui permet de distinguer un processus de maladie d’un processus de vicariation.


QUESTIONS CONCERNANT LES FACTEURS

PHYSIOLOGIQUES

DE SPORT∞INVERTONE


Les Séquences Sonoquantiques ACCESS et ELITE de SPORT∞INVERTONE offrent des fonctions cumulées de dynamisation de l’aspect psycho-émotionnel d’une part, et de l’aspect physiologique d’autre part. Vous trouverez ici les réponses à des questions d’ordre physiologique.


Oui, dans les cours dirigés, un niveau élevé de force musculaire et d'énergie est maintenu pendant le cours, ce qui suscite un enthousiasme dû à des résultats très encourageants.

Oui, les Séquences Sonoquantiques favorisent la récupération rapide de la fatigue musculaire, ce qui prévient l'apparition des douleurs. Cela favorise également la possibilité de reprendre les exercices du jour au lendemain sans devoir vivre ces inconvénients.

Oui. En principe, la Séquence Sonoquantique prévient efficacement l'apparition des lésions. En cas de lésion légère, la récupération sera très rapide. Et en cas de blessure grave nécessitant une intervention chirurgicale, la Séquence Sonoquantique vous permettra de réduire le temps de récupération et de rééducation de +/- 50%, selon les personnes.

Oui. Les statistiques indiquent que les résultats obtenus en comparaison avec les périodes d’activation de la Séquence Sonoquantique sont en diminution. En fonction des besoins, les athlètes préfèrent  généralement continuer à bénéficier du service pour maintenir constante la satisfaction sportive et la qualité de vie qu’elle procure.

Non. Les améliorations attendues sont nécessairement liées à l'intensité de la pratique sportive. Il n'y a pas de changement sans effort, sans exercices physiques.

De nombreuses expériences montrent une amélioration globale de 10% à 50%, en fonction de ce qui est recherché et du niveau d'exigence: force, résistance, temps de récupération cardio-vasculaire et musculaire, réduction de la douleur, résultats sportifs en compétition, etc.

Oui. Après avoir analysé les 500 premiers utilisateurs de la Séquence Sonoquantique, nous avons enregistré une augmentation de la force musculaire dans des proportions allant de 10% à 50%. Les culturistes ont soulevé des poids de 10% à 20% plus élevés. En bonne condition physique, un athlète qui soulève généralement 15 kg dans chaque bras est capable de soulever 20/25 kg.

Oui. Avec la Séquence Sonoquantique, des bodybuilders sont capables d'augmenter la quantité des exercices de 10% à 20%, voire plus. D'autres athlètes obtiennent une résistance qui augmente proportionnellement: davantage de répétitions de séries, des efforts prolongés sans fatigue musculaire.

Oui. La relation entre l'intensité de l'effort physique et la fatigue cardio-vasculaire correspondante est améliorée: efforts prolongés avec moins d'activité cardio-vasculaire, ce qui retarde l’arrivée de la sensation de fatigue.

Oui. la Séquence Sonoquantique favorise les échanges de gaz résultant de l'inspiration et de l'expiration de l'air (éjection de dioxyde de carbone CO2 et absorption de dioxygène O2), tels que la respiration cellulaire, qui, grâce à la dégradation du glucose via le dioxygène, procure de l’énergie.

Oui, la pratique sportive associée à la Séquence Sonoquantique favorise le sommeil, la désactivation des douleurs musculo-squelettiques, la réduction des maux de tête et des moments dépressifs parmi les autres désagréments directement liés au stress.