MÉTHODES INVERTONE

Descripción

La méthode Invertone permet d’identifier les liens entre un ou plusieurs dysfonctionnements d’organes, sans entrer dans la pathologie, et leur cause psycho-émotionnelle, instinctive et mentale. Cette méthode peut être appliquée par deux types d’utilisateurs:

1. Dans le cas où l’utilisateur de la méthode est un praticien de santé, il pourra d’une part appliquer le Système de Dépistage des Organes à Risque et réaliser d’autre part des Séquences Sonoquantiques de désactivation des psychosomatismes et stimuli psycho-réactifs afin d’optimiser ses techniques thérapeutiques.

2. Dans le cas où l’utilisateur de la méthode exerce la fonction de conseil, il agit pour le compte d’un praticien ou d’une unité professionnelle à fonction thérapeutique: médecin, psychologue, kinésithérapeute, centre de soins, clinique, hôpital, médecine du travail, ressources humaines.

S.D.O.R.

Système de Dépistage des Organes à Risque

SECUENCIA

Sonoquantique Invertone

Fonction Utilisateur- Praticien Fonction Utilisateur- Conseil
L’utilisateur-praticien est entièrement responsable de l’utilisation qu’il fera des résultats offerts par le Système de Dépistage des Organes à Risque et des psycho-réactivités. 
L’utilisateur-conseil agit en partenariat avec un praticien pour le compte duquel il effectue le travail d’évaluation offert par le Système de Dépistage des Organes à Risque et des psycho-réactivités. 
Il sera également seul responsable d’appliquer à son Bénéficiaire une Séquence Sonoquantique de soutien à ses techniques thérapeutiques pour la durée qu’il jugera opportune.
Il applique la Séquence Sonoquantique de soutien à des Bénéficiaires recommandés par un professionnel ou entité thérapeutique pour une durée qu’ils jugent nécessaire.

Un Utilisateur-Conseil est un professionnel certifié par Invertone et ne peut en aucun cas se substituer à un service ou conseil thérapeutique réalisé par un professionnel de santé.