Odoo • Image et Texte

CLINIQUE

La réponse quantique personnalisée des cas d'urgence et en chirurgie.
La Sonoquantique personnalisée de Clinique s'applique autant dans les cas de traumatismes psychophysiologiques que pour les peurs pré-opératoires, pour favoriser un meilleur équilibre métabolique en cours d'opération ainsi qu'une forte diminution des douleurs post-chirurgicales.
Odoo • Image et Texte

Traumatismes et chocs psycho-physiologiques

Clinique permet de récupérer rapidement de tout choc traumatisant en aidant la personne à quitter l'état de panique ou de perte de sens (accident, choc psycho-émotionnel, mauvaises nouvelles, contrariétés fortes et soudaines, etc).
Odoo • Image et Texte

Peur de mourir pré-opératoire

Clinique  agit sur la peur, l'anxiété, l'inquiétude de "l'après" et permet d'aborder une opération chirurgicale avec un sentiment de quiétude et de confiance avec seulement une trentaine de minutes d'écoute sonoquantique, voire moins. L'état psycho-émotionnel relaxé sera d'une très grande utilité pour l'opération qui suit.
Odoo • Image et Texte

Équilibre trans-opératoire

Pendant l'opération, l'effet de Clinique  aura un effet très positif sur l'ensemble des métabolismes, ainsi que sur la stabilisation des réactions inconscientes du corps en présence des divers actes chirurgicaux, y compris sur le suivi anesthésique.
Odoo • Image et Texte

Chute des douleurs post-opératoires à 24 heures

Dès le réveil, les sensations de douleurs sont contrôlées par la fin de l'effet anesthésique. Par contre, à partir de 24 heures plus tard, les douleurs peuvent devenir importantes. L'effet de la sonoquantique de Clinique permet de faire chuter les douleurs d'environ 80%, constatations faites lors d'enquêtes épidémiologiques avec publication dans des revues internationales indéxées.