Avant-gardiste, efficace et fascinante, Invertone met la puissance des phénomènes quantiques au service de l’homme, de son alimentation, du sport et des animaux.

 
 
The sublime effect of Quantum Sound Sequence

Beyond the genetic information of a molecule like DNA for example, Invertone technology addresses the hyper-frequency field of a molecule capable of transmitting and receiving information, without time or space limit, as predicted by A. Einstein. The Invertone algorithm allows on the one hand to access its mass of information and, on the other hand, to create sound harmonics capable of coming into contact and informing the non-material part of the molecules, their true source of quantum functioning, therefore multi-dimensional. We invite you to share this new perspective which seems complex by its innovative aspect, but yet very scientific in its applications. 

ARKHETONE

Séquence sonoquantique personnalisée de traitement de fond, basée sur la compréhension et la désactivation progressive des causes psycho-émotionnelles des maladies.

CHECKINVERTONE

Evaluation arkhétonique des causes fondamentales des souffrances psychologiques et physiologiques

PSYCHOTONE

Stimulation quantique des neurotransmetteurs contre la Dépression, l’Anxiété et les Douleurs

PROTEKTONE

Stimulation quantique du système immunitaire contre les principales pollutions liées à l’eau, à l’air et à l’alimentation.

ANTIAGE

Stimulation quantique des mécanismes naturels de rajeunissement.

SLIMTONE

Stimulation quantique des fonctions naturelles de l’organisme contre le surpoids.

ELECTROTONE

Stimulation quantique de l’ADN et des défenses immunitaires contre les pollutions électromagnétiques.
Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

SPORT

Listening to your personalized sounds is enough to improve your sports performance!

The energetic action produced by Invertone's personalized sounds significantly improves your overall athletic performance, both psychologically and physiologically.

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

HEALTH

Listening to your personalized sounds is enough to boost your therapies and improve your daily well-being!

The energetic action produced by the personalized sounds of Invertone completes the psycho-therapeutic and physio-therapeutic action.


Health practitioners can also benefit from the software system for screening for organs at risk in relation to their psycho-triggering factors.
Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

FOOD

Your mobile phone is enough to increase the nutritional, food and digestive qualities of your daily food!

The energetic action produced by the sound-quantum information of Invertone allows, in less than a minute within a diameter of 100 cm around your mobile phone:

1. Find the original flavours of your food,

2. Increase their shelf life,

3. Improve their texture,

4. Deactivate comon harmfull elements that pollute the body.

Comment ça marche? 

The new Invertone products work like bubbles inside which the principle of quantum information acts. The mobile phone is the central access point for this bubble. Inside are dynamized food (Dynaliment), outside are repelled mosquitoes (Moskitone) or are deactivated polluting particles (Protektone).

The activation of sounds corresponding to the energy field of the elements to be informed is an integral part of this new exclusive transfer technology. It is based on the phenomenon of non-local quantum entanglement.
By creating a fully quantum type contact between our servers and a mobile phone number, a spherical area with a diameter of 1 to 3 meters around the phone is activated, depending on the products, without distance limitation and instantly, 24 hours a day. The total absence of transfer of electromagnetic waves guarantees that this technology is free from any negative effect on the human organism.

The sound and quantum principle of Invertone

The sound and quantum principle of Invertone was developed by René Pierre Guéraçague, French sound engineer. The algorithm of Invertone allows a word to reach the electromagnetic space of molecules, including human DNA one, and to optimize its vital functions.
The principle of Invertone is to capture and exchange information between matter and antimatter of molecules of the human, animal, plant or mineral, through the mediation of sound frequencies and their harmonics, and into the quantum domain, without limitation of time and distance.
More than thirty years of experimentation and epidemiological investigations reveal that the "electromagnetic" part of DNA, 98% of the genome, reacts systematically to the name of the human being, the animal or the plant: "In the beginning was the verb, and the verb became flesh".

In the 1990s, the experiments of the microbiologist Piotr Garjajev and the quantum physicist Vladimir Poponin (Academies of Sciences of Moscow and New York) revealed the non-genetic part of the DNA molecule called "Phantom DNA". This vibratory field is in fact a hyper-frequency information field which integrates and acts directly on the whole of the DNA molecule. It represents approximately 90% of its functionalities.

This discovery confirms the results of the research line of the French engineer René Pierre Guéraçague, whose investigations allowed to create applications in different domains in order to improve the quality of the nano-scalar information of the atomic and subatomic field of the molecules ( electrons, protons, neutrons).  This technological advance optimizes the communication between matter and antimatter, according to the concept of hyper-communication already advanced by A. Einstein in the thirties.

Avant-gardiste, efficace et fascinante, Invertone met la puissance des phénomènes quantiques au service de l’homme, de son alimentation, du sport et des animaux.

 
 

Au-delà de l’information génétique d’une molécule comme l’ADN par exemple, la technologie Invertone aborde le champ hyper-fréquentiel d'une molécule capable d’émettre et recevoir des informations, sans limite de temps ni d’espace, comme l’avait prédit A. Einstein.  L’algorithme d’Invertone permet d’une part d’accéder à sa masse d’informations et, d’autre part,  de créer des harmoniques sonores capables d’entrer en contact et d’informer la partie non matérielle des molécules, leur véritable source du fonctionnement quantique, donc multi-dimensionnelle.  Nous vous invitons à partager cette nouvelle perspective qui  paraît complexe par son aspect novateur, mais pourtant très scientifique dans ses applications.

ARKHETONE

Séquence sonoquantique personnalisée de traitement de fond, basée sur la compréhension et la désactivation progressive des causes psycho-émotionnelles des maladies.

CHECKINVERTONE

Evaluation arkhétonique des causes fondamentales des souffrances psychologiques et physiologiques

PSYCHOTONE

Stimulation quantique des neurotransmetteurs contre la Dépression, l’Anxiété et les Douleurs

PROTEKTONE

Stimulation quantique du système immunitaire contre les principales pollutions liées à l’eau, à l’air et à l’alimentation.

ANTIAGE

Stimulation quantique des mécanismes naturels de rajeunissement.

SLIMTONE

Stimulation quantique des fonctions naturelles de l’organisme contre le surpoids.

ELECTROTONE

Stimulation quantique de l’ADN et des défenses immunitaires contre les pollutions électromagnétiques.
Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

SPORT

L'écoute de vos sons personnalisés suffit à améliorer vos performances sportives!

L’action énergétique produite par les sons personnalisés d’Invertone améliore notablement l’ensemble de vos performances sportives, tant sur le plan psychologique que physiologique.

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

SANTÉ

L'écoute de vos sons personnalisés suffit à booster vos thérapies et améliorer votre bien-être quotidien!

L’action énergétique produite par les sons personnalisés d’Invertone complète l’action psycho-thérapeutique et physio-thérapeutique.



Les praticiens de santé peuvent aussi bénéficier du système logiciel de dépistage des organes à risque en lien avec leurs facteurs psycho-déclencheurs.
 
Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

ALIMENTATION

Votre téléphone portable suffit à augmenter les qualités nutritionnelles, alimentaires et digestives de votre nourriture quotidienne!

L’action énergétique produite par la modulation sono-quantique d’Invertone permet, en moins d'une minute dans un rayon de 50 cm autour de votre votre téléphone mobile:

1. De retrouver les saveurs originales de vos aliments,

2. D'augmenter leur durée de conservation,

3. D'améliorer leur texture

4. De désactiver les éléments nocifs qui polluent votre organisme.

Comment ça marche? 

Les nouveaux produits d’Invertone fonctionnent comme des bulles à l'intérieur desquelles agit le principe d’information quantique. Le téléphone portable représente le point d'accès central de cette bulle. A l'intérieur sont dynamisés des aliments (Dynaliment), vers l'extérieur sont repoussés des moustiques (Moskitone) ou sont désactivées des particules polluantes (Protektone). 

L’activation de sons correspondants au champs énergétique des éléments à informer est partie intégrante de cette nouvelle technologie exclusive de transfert. Elle est basée sur le phénomène d’intrication quantique non-locale.
En créant un contact de type entièrement quantique entre nos serveurs et un numéro de téléphone portable, une zone sphérique d’un diamètre de 1 à 3 mètres autour du téléphone est activée, selon les produits, sans limitation de distance et de manière instantanée, 24 heures sur 24. L’absence totale de transfert d’ondes électromagnétiques, garantit que cette technologie est libre de tout effet négatif sur l’organisme humain.

Le principe sonore et quantique d'Invertone

Le principe à la fois sonore et quantique d'Invertone a été développé par René Pierre Guéraçague, ingénieur du son français. L'algorithme d'Invertone permet d'atteindre l'espace électromagnétique des molécules, y compris celui de l'ADN humain, et d'optimiser ses fonctions vitales.
Le principe d'Invertone est de capter et échanger les informations entre la matière et l'antimatière des molécules du règne humain, animal, végétal ou minéral, grâce à la médiation de fréquences sonores et de leurs harmoniques, jusque dans le domaine quantique, sans limitation de temps ni de distance.
Plus d'une trentaine d'années d'expérimentations et d'enquêtes épidémiologiques permettent de constater que la partie "électromagnétique" de l'ADN, soit 98% du génome, réagit systématiquement au nommé de l'être humain, de l'animal ou de la plante: "Au commencement était le verbe, et le verbe s'est fait chair". 
Dans les années 1990, les expériences du microbiologiste Piotr Garjajev et du physicien quantique Vladimir Poponin (Académies des sciences de Moscou et de New York) ont permis de découvrir la partie non génétique de la molécule d'ADN appelée « Phantom DNA ». Ce champ vibratoire constitue en réalité un champ d'information hyper-fréquentiel qui intègre et agit directement sur l’ensemble de la molécule d’ADN. Il représente environ 90% de ses fonctionnalités.
Cette découverte confirme les résultats de la ligne de recherche de l'ingénieur français René Pierre Guéraçague, dont les investigations ont permis de créer des applications dans différents domaines afin d’améliorer la qualité des informations nano-scalaires du champ atomique et subatomique des molécules (électrons, protons, neutrons).  Cette avancée technologique optimise la communication entre matière et antimatière, selon le concept d’hyper-communication déjà avancé par A. Einstein dans les années trente.